YOU'VE GOT SOME NERVE
2018
U.S.
MUSICIENS :
Curtis Don Vito - Vocals
Andy Lux - Guitars
Lenny Spickle - Rythmic Guitar
Mark Ohrenberger - Drums
TITRES :
1. Ur Freaking Me Out
2. Holy Hell
3. Acetylene Queen
4. Put Upon
4. Sharpie
5. You Tell Me
6. Something New Everybody Wants
7. Revolution Is A Closed Loop
8. You've Got Some Nerve
Formé en 2005 à Los Angeles, en Californie. Le groupe est influencé par AC / DC, Motörhead, The Stooges, MC5, The Ramones, Alice Cooper, Led Zeppelin et Kiss. Le premier album "Snew You" est publié en juin 2008, il est nommé l'un des dix meilleurs albums de hard rock de l'année 2008 par SleazeRoxx.com. Le second album "We Do What We Want" est lui aussi produit par Bobby Owsinski et conçu et mixé par Ed Cherney (Rolling Stones, Eric Clapton, Iggy Pop, Bob Dylan, AC / DC, Spinal Tap). Quant au troisième album 'What's It To Ya', il est enregistré et mixé par le légendaire ingénieur d'Abbey Road, Ken Scott (Beatles, David Bowie, Jeff Beck, Elton John, Pink Floyd, Alice Cooper).
"UR Freaking Me Out" donne immédiatement le ton. Une voix râpeuse, un riff entrainant, une section rythmique carrée, quelques discrètes touches de cuivres et un solo de guitare mémorable : rien de tel pour mettre la machine en branle et réveiller les automatismes primitifs. Les pieds s'agitent, le front oscille de haut en bas et les mains se saisissent d'instruments invisibles. Toute résistance est futile. Laissez-vous aller. Tout ira bien durant les 35 minutes qui viennent.
"Holy Hell", "Acetylene Queen ", "Something New Everybody Wants", etc. Chaque titre renouvèle la sensation de bonheur et génère une furieuse envie d'y revenir. Snew a mis tous les atouts de son côté en confiant ses entrainantes compositions à l'oreille experte et aux doigts agiles de Bobby Owsinski (Jimi Hendrix, The Who, Pantera, Neil Young, Iron Maiden, The Ramones) et le résultat frise la perfection.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire